mardi 22 juin 2010

San Ramon - Jungle suite 3

Cette étape "végétation luxuriante" se déroule très bien, j'ai parfois l'impression de me retrouver en Bolivie, vers Santa Cruz. Luttant contre l'humidité et la chaleur, je fis aujourd'hui la visite d'un mariposerio (cage à papillons) et d'un petit zoo tenu par des bénévoles péruviens. Fraichement sympa !

Avant d'arriver à San Ramon, le village voisin nettement plus calme que la Merced, j'ai eu le temps de visiter la cascade du Tirol, après avoir traversé un pan de jungle verdoyante. Bon, rien d'exceptionnel, mais le côté dépaysant de cette escapade est largement réussi !

Après-demain, je serai en route pour Lima ... et je prendrai le cap sud direction le Chili ! La fin du voyage se rapproche tout doucement mais sûrement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Signez, s'il vous plait !