vendredi 30 avril 2010

En route vers la Bolivie - jour 1 suite

Je crois que je n'avais jamais vu de paysages aussi majestueux, avec ceux du parc des Torres del Paine ... Ce tour organisé de San Pedro de Atacama vers Uyuni en Bolivie me révèle toutes sortes de beautés sauvages. Je suis littéralement ébloui par les couleurs, les reliefs et le ciel de l'altiplano bolivien.

Les moments forts de cette première journée : les geysers, où l'on peut voir la lave sulfurée bouillir sous nos pieds, et le lago colorado (lac coloré) avec ses milles nuances, ses flamands roses et ses sympathiques lamas. Non, vraiment je ne regrette pas (pour l'instant) de m'être inscrit à ce voyage organisé, alors que je voulais au départ filer de Calama à Uyuni en bus, direct.

Pour finir, mon groupe est assez cool, on s'entend bien, je crois que je suis assez chanceux. Nous sommes 5 au total, un couple d'australiens, une italienne et un allemand.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Signez, s'il vous plait !