samedi 16 janvier 2010

Sur la route de Lenga

J’ai eu hier mon premier contact avec le pacifique, dans la baie de Lenga. Ce n’est à proprement dire pas encore l’océan, mais cela s’en rapproche !

Lenga est un petit village de pêcheurs, qui s’est enrichi en développant son offre de restaurant. Malgré son aspect sauvage, la baie est une des zones les plus industrialisées de la région. Et Lenga est l’endroit tout désigné pour accueillir le midi les nombreux employés du secteur.

Pour accéder à ce coin de nature, on doit longer une énorme raffinerie de pétrole. Cela représente bien le genre de contraste que l'on trouve à Concé ...

2 commentaires:

  1. Je kiffe ton blog, je suis un peu avec toi et tout ces nouveaux décors... continue et bon voyage à vous deux...

    RépondreSupprimer
  2. Salut mon Tom ! Merci à toi et bises à tes deux femmes.

    Seb

    RépondreSupprimer

Signez, s'il vous plait !