lundi 11 janvier 2010

Départ de Santiago

Les habitants de Santiago ont autant de caractère que leur façades murales. Ils n’ont pas peur de mélanger le rouge vif avec le bleu ciel, et d’y rajouter du vert pastel. Cela pourrait passer pour une faute de goût mais au final le mélange des genres est réussi et annonce la personnalité de la ville.

La conquête de mon estomac se poursuit et je dois souligner la qualité du lomo con queso local (cf. photos).

Nous partons aujourd’hui pour Concepción, via le bus. Les paysages sont magnifiques, et je commence à prendre goût aux longs voyages.

2 commentaires:

  1. Hello, Seb!!

    Je suis content de puvoir partager un peu ton voyage avec toi!! J'aimerait bien gouter ce que Nela mange là, ça à l'air vraiment bon!

    J'attends le prochaine article ;)

    Bisous a vous 2!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Dani ! Tu as le bonjour de nous deux aussi, ici la comida es muy rica. Comment vous allez ?

    Bises

    RépondreSupprimer

Signez, s'il vous plait !