samedi 9 janvier 2010

Arrivée à Santiago

Je suis enfin arrivé à Santiago, après ce long voyage de plus de 20 heures en partance de Madrid. Santiago a une odeur bien particulière, une sorte de parfum d’été indéfinissable.

Je suis naïvement réceptif à tous les stimulis extérieurs, un rien me fascine ! J'observe et enregistre. Même sans mon appareil photo.

En tous cas, le Chili m’a déjà conquis par l’estomac. Et c’est avec la panse remplie de bonnes choses que je vais me pieuter.

4 commentaires:

  1. Ça me plait déjà. Le style de l'écriture et cette phrase finale qui tombe comme un cheveu sur la soupe. Alors bonne nuit chilienne Seb ... et attention aux araucans du sud !!!

    Tonton

    RépondreSupprimer
  2. ehhh! seb, que bello lo que estàs registrando tanto en foto como en texto...sigue contàndonos tus experiencias que me siento muy cerquita de uds...
    besos

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan! Continue c'est tout simplement ton truc. Des bisous et bonne Année.
    Margueritte

    RépondreSupprimer

Signez, s'il vous plait !