samedi 27 mars 2010

On the road again ...

Me voilà reparti sur les routes, en direction du Nord cette fois-ci. La prochaine étape est Buenos Aires. C'est 30 heures de bus depuis Concepción, et la possibilité de voir de nombreux navets du cinéma que je n'aurai jamais eu l'audace de louer ou de télécharger auparavant. Nela est restée à Concepción, avec une masse de travail impressionnante. J'espère qu'elle pourra venir me rejoindre sur le chemin autant de fois qu'il lui sera permis (et je sais qu'elle lit le français ;-)

J'avoue que je pars peu préparé, un peu en freestyle sur l'itinéraire. En gros, je compte me diriger vers le Nord. Jusqu'au Pérou, et pourquoi pas plus. Tout dépendra du temps, et de l'argent. Ce qui est sûr, c'est que je vais faire un tas de photos ... Ces toutes dernières sont d'ailleurs prises derrière la baie vitrée de mon cher bus tout confort.

2 commentaires:

  1. felicidades por las fotos en movimiento, como tu , avanzan y sin detenerte las atrapas para deleitarnos.
    Gracias mi Seb por compartir tu mirada con los que te queremos y viajamos contigo en tus pensamientos.
    Bisous mon amour.
    Nela

    RépondreSupprimer
  2. oui je suis sur aussi que tu feras plein de photos ;-)
    ne pas se souciez de l'improvisation

    RépondreSupprimer

Signez, s'il vous plait !