mercredi 22 septembre 2010

Tour 4x4 Salar de Tara

Les alentours de San Pedro de Atacama m'ont révélé de nouvelles beautés que je n'avais pas vu à mon premier passage. J'ai bien sûr refait les "tours" classiques avec mes parents, mais j'ai aussi découvert d'autres coins splendides, des paysages variés et magnifiques. J'ai particulièrement apprécié la visite des lacs de l'altiplano et le tour en 4x4 vers le salar de Tara.


Le désert d'Atacama est décidemment un endroit fascinant, et c'est sûr, j'y retournerai un jour ou l'autre. Pour tous ceux qui pensent que les déserts sont des endroits ennuyeux et dépourvus de vie, je les invite à ouvrir les mirettes du côté de celui-ci. Ils y verront alors toutes les couleurs de la palette d'un peintre, des formes de vie poétiques et une tranquillité inspirante.

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Très belles photos du Salar de Tara !! L'un de nos articles sur le blog explique assez clairement comment se rendre à cet endroit ! Coordonnées GPS, anecdotes, astuces, tout ce qu'il faut savoir pour se repérer, et ce en toute sécurité ! N'hésitez pas a aller y faire un tour ;)

    http://blog-aventureo.com/salar-tara-atacama-chili/

    RépondreSupprimer

Signez, s'il vous plait !