mercredi 22 septembre 2010

San Pedro de Acatama - Valle de la Luna suite

Je cherchais un endroit pour dépayser un maximum mes parents, et je me suis souvenu de San Pedro de Atacama. Ce n'est pas le lieu chilien qui a le plus touché mon âme, mais c'est celui qui regorge le plus de beautés naturelles atypiques, ce qui en fait un lieu unique.

San Pedro dispose aussi de multiples commodités qui facilitent et "agréabilisent" un séjour touristique, un plus non négligeable lorsque ne l'on dispose pas de 3 mois pour visiter une zone.

Bien sûr, je vais revisiter les endroits incontournables de la région pour accompagner mes parents. Nous avons commencé aujourd'hui avec la vallée de la Lune. J'ai été étonné comme j'ai pu découvrir ce tour organisé d'un autre point de vue. Le parcours reste identique lors de ce deuxième passage mais je me rends finalement compte que de multiples petits détails m'avaient échappé. Nela devrait nous rejoindre d'ici la fin de la semaine, cela sera une première pour elle dans le désert atacaménien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Signez, s'il vous plait !